25/03/2004

Maintenant dans le ciel

Ce soir c'est avec Venus que la Lune a rendez-vous.
 


20:24 Écrit par J | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

je trouve pas ton adresse pour te l'envoyer... mercredi 24 mars 2004, 3h35
Astronomie: cinq planètes sont alignées dans le ciel

CAP CANAVERAL, Floride (AP) - Dans les prochains jours, cinq planètes vont être alignées dans le ciel, offrant aux habitants de la Terre une vision aussi rare que spectaculaire, puisque ce phénomène ne se reproduira pas avant trois décennies.

Durant les deux prochaines semaines, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne -les cinq planètes les plus proches de la Terre- devraient être visibles à la tombée de la nuit, en même temps que la lune.

"C'est semi-unique", a déclaré Myles Standish, un astronome du laboratoire Jet Propulsion à Pasadena, en Californie. "Elles sont toutes du même côté du soleil et sont alignées dans le ciel, et c'est ce qui est plutôt joli."

Cet alignement exceptionnel des planètes sera visible à l'oeil nu chaque soir pendant une heure après le coucher du soleil, quel que soit le lieu où l'on se trouve sur Terre, et ce jusqu'au début du mois d'avril. A la fin de l'année, ces mêmes cinq planètes seront de nouveau réunis durant quelques semaines, mais cette fois durant les heures précédant l'aube. AP

Écrit par : Youri | 27/03/2004

Hmmm... Avec un tel alignement de planètes il va se passer quelque chose de mystique sur Terre... Je vais voir ça de plus près, merci du tuyau, Mister You !

Courage pour ta garde !
(je vais aussi en avoir besoin pour nettoyer notre cuisine...)
a+

Écrit par : Jérome | 27/03/2004

ça c à voir ! mais... Il m'impatiente de voir ce spectacle ces prochains jours ( d'ailleurs j'aimerais en savoir plus...) ms cela n'arrive que très rarement et surtout il n'est pas confirmer que cette événement puisse se reproduire aussi rapidement !!!
Pour ma part , cet alignement n'apportera rien de si "extraordinaire" sur Terre sauf si nous levons les yeux vers le ciel !!!

Écrit par : sabrina | 27/03/2004

LA XXIIe planète Majestic Twelve, les Néphilims, ou encore Nibiru, ça ne te dis rien ??? Bref, la douzièmme planète est de retour ! Après 3600 ans d'abscece, elle revient, pour le kaliyuga du kaliyuga !
Il est vrais que nous allons avoir à faire à d'étranges événement durant la période à venir...
Technologie, mysticisme et religion ne font pas bon ménage, pourtant ce sont les trois valeures qui devront être revues,... tout ça à cause d'un caillou à l'orbite franchement bizarre... bref, quand on pense qu'il veulent supprimer Pluton des bouquins scolaires... on se demande ou vas le monde !!!!
Mais n'oubliez pas : On tente de nous cacher la vérité ! Mais nous sommes prêt à affronter la réalité... que la douzièemme planète arrive... (10e selon la nasa, mais je me base sur les écritures cunéiforme des sumériens qui en savaient déjà autant (si pas plus) que nous à leur époque...).

Ghengis,

Écrit par : Ghengis | 31/03/2004

Non, ça ne me dit rien... j'ai fait quelques recherches sur cette planète... très intéressant. J'ai envie d'y croire.
J'ai trouvé quelques sites bien fait, mais si tu as des liens ils sont les bienvenus :)

Écrit par : Jérome | 08/04/2004

Les commentaires sont fermés.